
QU’EST-CE-QUE KALYCHAIN ?
KalyChain est une blockchain EVM proof of stake authority (POSA) qui cherche à apporter évolutivité, sécurité, robustesse et utilité à l’écosystème Kalyssi, Le KLC est la crypto monnaie native de Kalychain et est utilisé comme moyen de paiement et pour les programmes de fidélité de Perfectnodes et Kalypay.
KalyChain est une blockchain avec sa crypto native le KLC. Elle permet le déploiement de smart-contrat, D’Apps…
FONCTIONNEMENT DU KALYCHAIN :
Kalychain est une cryptomonnaie avec laquelle il est possible de faire du staking. Il s’agit de bloquer ses tokens pendant une durée déterminée pour ensuite les remettre sur le marché. Cela permet notamment de soutenir la blockchain, sa sécurité et son développement. Pour cela, les utilisateurs sont ensuite récompensés en KLC
Kalychain est un projet qui utilise la Finance Décentralisée (DeFi) pour transformer les produits financiers en protocoles transparents et fonctionnant sans intermédiaire.
KalyChain est axée sur le développement d’applications et de solutions financières appliquant la technologie blockchain, tant pour les entreprises privées que pour le grand public.
Les 3 plateformes qui utilisent le KLC comme moyen de paiement ou programme de fidélité :
* Perfectnodes : est une plateforme spécialisé en sécurité informatique et la mise en place de serveurs blockchain qui a pour objectif de rendre ces technologies accessible au grand public. Le KLC alimente le programme de récompenses de la plateforme, il permet d’offrir aux utilisateurs des rendements plus élevés et de nombreux autres avantages.
* Kalypay : est le porte-monnaie électronique pour effectuer des transactions avec des services innovant en proposant des solutions de paiements pour les particuliers et les entreprises qui combinent l’utilisation des crypto-monnaies, à la monnaie fiduciaire et aux cartes visa prépayéess.
* FastNproduct : est une marketplace qui accepte les paiements en crypto-monnaies permettant aux utilisateurs d’acheter des biens et des services. Les moyens de paiements acceptés sont : Kalychain (KLC), Tether (USDT) et par carte de crédit.
Les vendeurs professionnels peuvent créer un compte marchand pour vendre leurs biens et services sur la marketplace.
Sur la blockchain Kalychain, il est également possible de déployer de smart-contrat et applications décentralisées (D’Apps).